AV.S. VARANGEVILLE ST-NICOLAS : site officiel du club de foot de VARANGEVILLE - footeo

ASVSN

C'est en 1919 qu'a été fondé le club de football de Varangéville, sous la présidence de Paul BONEFF.

Le 8 janvier 1920, suite à la fusion des clubs des 2 villes, était créé l'"Avenir Sportif Varangéville/Saint-Nicolas".

En 1923, sur le territoire de la commune de Varangéville, étaient construites les installations actuelles. Le terrain d'honneur, situé sur l'emplacement d'un terrain légué par les Filatures et Tissages de Saint-Nicolas de Port, était entouré d'une piste en cendrée.

En 1929  était érigée la première tribune.

Initialement club omnisports, l'ASVSN a bénéficié pendant de nombreuses années de l'apport de militaires en garnison à Saint-Nicolas. La période de la deuxième guerre mondiale fut difficile pour le club où seule une section foot subsista, il y eut même une interruption d'activités lors de la saison 1939-1940.

ASVSN vient de remporter le trophée 5 membres 19 jours
Anthoni Zamponi est devenu membre 19 jours
SENIOR C / CHANTEHEUX AM 1 mois
SENIOR C / CHANTEHEUX AM : résumé du match 1 mois